Aller au contenu

«Le mot de la session parlementaire, ce sera certainement "planification"»

«Le mot de la session parlementaire, ce sera certainement "planification"»
Le mot de la prochaine session parlementaire sera très certainenement ''planification'', estime le chroniqueur Frédéric Labelle. / La Presse Canadienne

Le Parti libéral du Québec (PLQ) s'est prononcé sur la cause de l'immigration sans toutefois prendre position, c'est ce qu'observe Frédéric Labelle dans une vidéo que le Parti a publiée sur les réseaux sociaux.

«Je suis allé écouter au complet, sur le site de l'Assemblée nationale, le point de presse qu'il [le PLQ] a donné sur le sujet. 33 minutes et j'ai arrêté de compter à 50 le nombre de fois où on a répété le mot "planification", notamment dans la bouche du chef Marc Tanguay.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Crocodile distrait»: «C'est bien difficile d'être heureux» -Laurent Paquin
L'art de ne rien faire, dans l'oeil de Frédéric Labelle
Artemi Panarin aurait été visé par une plainte d'agression sexuelle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à