Aller au contenu

Affaire Marc-André Grenon: une victime dénonce le déroulement de l'enquête

Affaire Marc-André Grenon: une victime dénonce le déroulement de l'enquête
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Karine Saint-Denis, une victime de Marc-André Grenon, récemment arrêté pour le meurtre de Guylain Potvin, a dénoncé les délais de l’enquête et la libération de Grenon peu avant le meurtre de Guylaine Potvin. 

«Elle déplore [premièrement] que trois jours avant le meurtre de Guylaine Potvin à Québec, Grenon avait été libéré à la suite d'une affaire d'introduction avec effraction et qu'il n'y avait aucune condition qui l'obligeait à dévoiler son ou ses futures adresses.»

«Si on traitait chacun de nos dossiers comme si c'était notre propre fille ou notre proche à qui ça arriverait? Je peux vous dire qu'il y a beaucoup de dossiers qui se régleraient un peu différemment souvent.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Les Oilers forceront-ils la tenue d'un septième match?
Luc Ferrandez met de l'avant des solutions positives
Pluie d'hommages pour la dernière émisison de Sans réserve

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00