Aller au contenu
Chronique culinaire

Le festin de la fête des Pères de Danny St Pierre

Le festin de la fête des Pères de Danny St Pierre
Danny St Pierre / Cogeco Média

Pour la fête des Mères, on achète des fleurs et on va bruncher ou on mange du homard. Mais pour la fête des Pères, on fait quoi?

«C'est un dimanche, on est en plein début d'été. Il risque de faire beau. Dans le bon vieux stéréotype, le papa, il mange du gros steak. Pas trop de légumes, puis un gâteau au chocolat. Il y a comme un imaginaire, ce sont des moeurs. Quand je pense à un repas gargantuesque de la fête des Pères, c'est un repas multi-animaux. On va pouvoir retrouver du poulet, de la saucisse, du steak, des patates au four...»

Tout ça, sur le barbecue, évidemment.


Écoutez les trucs de Danny St Pierre afin d'avoir une bonne coordination et d'éviter que ce soit le chaos sur votre grill...


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

La Seine à Paris: «Le taux de bactéries est 5 fois supérieur au seuil autorisé»
Pluie d'hommages pour la dernière émisison de Sans réserve
MusiArt fêtera son 25e anniversaire, le 25 juin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 3:00 PM