Aller au contenu

Horaires flexibles dans le réseau de la santé: une infirmière témoigne

Horaires flexibles dans le réseau de la santé: une infirmière témoigne
Une patiente et une infirmière / iStock / Getty Images Plus

Les infirmières seront-elles nombreuses à quitter les agences et à revenir dans le système de santé public, comme le souhaite le ministre Christian Dubé?


Écoutez Amélie Krystine Poulain, infirmière à l'urgence de l'hôpital Sacré-Coeur, témoigner à propos de la flexibilité dans le réseau de la santé.


L'infirmière, qui possède 23 ans d'expérience, discute des raisons qui poussent les infirmières à choisir de travailler en agence plutôt qu'au public, notamment la flexibilité des horaires et les conditions de travail.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Le gouvernement s'accroche au 3e lien comme la misère sur le pauvre monde»
«Je ne pense pas qu'on va perdre le Grand Prix, sauf que...»
«L'ATP est extrêmement tolérante sur quelque chose qui est très grave»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00