Aller au contenu
Sondage Léger-Québecor

La CAQ remonte légèrement dans les sondages

La CAQ remonte légèrement dans les sondages
Le rendez-vous Léger-Ferrandez / Cogeco Média

Avec 32%, le Parti québécois est premier dans le sondage publié mercredi matin dans les journaux de Québecor. La CAQ suit à 25%, le Parti libéral du Québec à 15%, Québec solidaire à 14% et le Parti conservateur d'Éric Duhaime ferme la marche à 10%.

Au micro de Luc Ferrandez, Philippe Léger note que les partis demeurent stables à l'exception de la CAQ qui remonte légèrement dans les sondages.

«On a beaucoup ri de la stratégie de François Legault de jouer au roi du silence, de ne pas parler aux médias. Même nous, membres des médias, on a critiqué ça en disant: "Tu es élu, tu dois répondre aux questions." Force est de constater que le silence est d'or. Moins François Legault parle, plus son gouvernement est populaire.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

«Devrions-nous mettre un avertissement de sécurité sur les réseaux sociaux?»
«Peut-on parler d’un miracle québécois?»
Voyager: «C'est vraiment ça que je vais regretter si je ne le fais pas»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00