Aller au contenu
Sondage Numéris pour le printemps 2024

«Le 98.5 est encore une fois numéro un au Canada» -Julie Christine Gagnon

«Le 98.5 est encore une fois numéro un au Canada» -Julie Christine Gagnon
L'animateur Luc Ferrandez, dans un studio du 98.5 / Cogeco Média

Les sondages Numeris du printemps 2024 confirment l'engouement des gens pour la qualité et la crédibilité des produits audio de Cogeco Média, dont ceux du 98.5.

Les résultats ont été rendus publics ce mercredi.

Lors d'un entretien avec l'animateur Luc Ferrandez, la directrice de la programmation du 98.5, Julie-Christine Gagnon, parle de ce neuvième sondage de suite qui place l'entreprise au sommet des stations radiophoniques au Canada.

«Le 98.5 est encore une fois numéro un au Canada, pour un neuvième sondage consécutif, affirme d'entrée de jeu la directrice de la programmation [...] Il y a trois sondages par année. On rejoint 1,9 million d'auditeurs qui écoutent 4,7 heures par semaine. Je les remercie de nous suivre et d'être autant proactifs.» 

Julie-Christine Gagnon et certains membres de l'équipe Sans réserve, parlent des succès de l'émission de Luc Ferrandez et des défis de la nouvelle programmation du 98.5, qui sera proposée dès la rentrée.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

MusiArt fêtera son 25e anniversaire, le 25 juin
Le Canada s'est incliné 2-0 face à l'Argentine
La Seine à Paris: «Le taux de bactéries est 5 fois supérieur au seuil autorisé»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30