Aller au contenu
Sentiment d'insécurité à Montréal

«Valérie Plante est déconnectée de la réalité» -Abdelhaq Sari

«Valérie Plante est déconnectée de la réalité» -Abdelhaq Sari
Une voiture de police dans le stationnement d'un HLM du Plateau où une bagarre a dégénéré fin mai / Cogeco Média

Un sondage commandé par la Fraternité des policiers et des policières de Montréal a révélé que le sentiment d'insécurité dans la métropole ne cesse d'augmenter. 

Les résultats du sondage dévoilent que deux Montréalais sur trois estiment que la métropole est moins sécuritaire qu'elle ne l'était il y a cinq ans. 

Itinérance aggravée, toxicomanie, problèmes de santé mentale, violence armée, gangs de rue font désormais partie du quotidien de nombreux citoyens... Quelles sont les solutions à la disposition de Montréal pour affronter la vague de violence qui la frappe en plein visage? Est-ce que l'ajout de policiers supplémentaires serait nécessaire?


Écoutez les commentaires d'Abdelhaq Sari, porte-parole de l'opposition officielle en matière de Sécurité publique à la Ville de Montréal, au micro de Luc Ferrandez


«Je pense que Valérie Plante est déconnectée de la réalité. Il faut vraiment qu'elle arrête de se comparer à d'autres villes américaines et de parler de 2018 et de 2017, où la ville était beaucoup plus sécuritaire que maintenant.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Le gouvernement s'accroche au 3e lien comme la misère sur le pauvre monde»
Nouveau plan d’urbanisme et de mobilité de Montréal: «C'est beau, en théorie»
«Je ne pense pas qu'on va perdre le Grand Prix, sauf que...»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00