Aller au contenu

C'est le Festival Go Vélo Montréal en fin de semaine

C'est le Festival Go Vélo Montréal en fin de semaine
Un cycliste en action / Stone/Getty Images

Jean-François Rheault, président-directeur général de Vélo Québec, discute avec l'animateur Luc Ferrandez des événements cyclistes à Montréal en fin de semaine, notamment le Tour de l'Île et le Tour la Nuit, qui attirent des participants de tous âges, avec une forte participation des enfants et des personnes venant de l'extérieur de Montréal, y compris de l'international.

Il souligne l'importance de ces événements pour la culture cyclable et l'impact positif sur le tourisme et l'économie locale.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Ça veut dire aggravation de la crise du logement et recul du français» -PSPP
«L'ATP est extrêmement tolérante sur quelque chose qui est très grave»
Le mouvement anti-crème solaire inquiète plusieurs

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00