Aller au contenu

Exploitation sexuelle alléguée: le milliardaire Robert Miller arrêté

Exploitation sexuelle alléguée: le milliardaire Robert Miller arrêté
Luc Ferrandez / Cogeco Média

L'homme d'affaires Robert Miller a été arrêté par le SPVM jeudi dans sa résidence de Westmount en lien avec des événements de nature sexuelle qui se seraient déroulés sur une période de plus de 20 ans.


Écoutez Brigitte Noël, journaliste à l'origine du premier reportage concernant Robert Miller, commenter l'arrestation du présumé prédateur.


Le milliardaire, âgé de 80 ans, fait face à 21 chefs d’accusation, dont agressions sexuelles, obtention de services sexuels moyennant rétribution, proxénétisme et exploitation sexuelle. Il aurait fait au moins 10 victimes.

Il a été libéré sous promesse de comparaître le 3 juillet prochain.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Conserves, marinades et jardinage, selon Danny St Pierre
MusiArt fêtera son 25e anniversaire, le 25 juin
Les Oilers forceront-ils la tenue d'un septième match?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30