Aller au contenu
Entrevue avec le président du CA

La STM plafonnera la croissance de ses dépenses jusqu’en 2029

La STM plafonnera la croissance de ses dépenses jusqu’en 2029
Un autobus de la STM / Cogeco Média

La Société de transport de Montréal (STM) veut plafonner la croissance de ses dépenses à 3% jusqu’en 2029, sans réduire son niveau de service. 


Écoutez Éric Alan Caldwell, président du conseil d’administration de la STM, à l'émission de Luc Ferrandez, lundi.


«Depuis deux ans, le gouvernement a transformé un débat sur les revenus du transport collectif en un débat sur les dépenses du transport collectif. [...] Nous avons fait un exercice de rigueur, de probité, puis nous avons décidé de maintenir notre offre constante. [...] Cette année, nous avons déjà supprimé 232 postes pour atteindre l'équilibre budgétaire. Il y a un exercice qui est fait pour concentrer notre effort autour du volume de livraison de services.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le cycliste Hugo Houle participera au Tour de France
Conserves, marinades et jardinage, selon Danny St Pierre
La Seine à Paris: «Le taux de bactéries est 5 fois supérieur au seuil autorisé»

Vous aimerez aussi

0:00
3:42
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30