Aller au contenu
Grand colloque du ministre Drainville

Violence et intimidation à l’école: plusieurs organismes laissés de côté

Violence et intimidation à l’école: plusieurs organismes laissés de côté
Stéphanie Germain, directrice générale d'Éduconnexion / Page Facebook d'Educonnexion

Plusieurs organismes sont déçus de ne pas avoir été invités à participer au grand colloque du ministre Bernard Drainville sur la violence et l’intimidation à l’école.


Écoutez Stéphanie Germain, directrice générale d'Éduconnexion, déplorer le fait de ne pas avoir été invitée à cette grande rencontre organisée par le ministre de l'Éducation.


La plupart du colloque, qui réunira 300 participants, se tiendra à huis clos.

«Il y a plusieurs organisations qui travaillent intimement sur les questions de violence au sens large et qui n'ont pas reçu l'invitation du ministre. Bien que l'initiative est louable, on se pose la question pourquoi il y a des organisations qui ont été écartées dans ce processus de consultation...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Nouveau plan d’urbanisme et de mobilité de Montréal: «C'est beau, en théorie»
«On est dans une société où l'épanouissement personnel passe par la famille...»
«L'ATP est extrêmement tolérante sur quelque chose qui est très grave»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00