Aller au contenu
Musique

Les nouveautés de Billie Eilish et Charlotte Cardin

Les nouveautés de Billie Eilish et Charlotte Cardin
Valérie Roberts / Cogeco Média

Au micro de Luc Ferrandez, Valérie Roberts discute des sorties musicales: notamment le troisième album de Billie Eilish, Hit Me Hard and Soft, et le mini-album Week-end à Nashville de Charlotte Cardin.

Et elle nous fait entendre des extraits.

Dans un deuxième temps, elle nous parle du Prix des libraires du Québec attribué à Emmanuel Pierrot pour La version qui n'intéresse personne, ainsi que du Prix des libraires de France remporté par Éric Chacour jour avec Ce que je sais de toi.

Finalement, Val Roberts recommande le concert L'Univers symphonique du cinéma dirigé par Francis Choinière à Montréal, mettant en vedette les œuvres de John Williams.

On écoute Valérie Roberts...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Roberts

Taylor Swift change son spectacle et recommence sa tournée
«Radical Optimism» de Dua Lipa: «Je n'en ai pas eu assez pour mon argent»
Moins cher d'aller voir Taylor Swift en Suède qu'à Toronto!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00