Aller au contenu
Sports et société

Harrisson Butker: «les femmes devraient rester à la maison»

Harrisson Butker: «les femmes devraient rester à la maison»
Harrison Butker / Robin Alam/ISI Photos / Contributor / Gettyimages

Comme le résume si bien Luc Ferrandez, le numéro 7 des Chiefs de Kansas City, Harrison Butker, souhaite que l'on revienne en 1840...

En effet, le botteur de précision des Champions du Super Bowl affirme que les femmes devraient rester à la maison et non s'émanciper en ayant une carrière professionnelle. 

Ces propos font échos à la tendance sur les réseaux sociaux des Tradwife, c'est-à-dire des femmes qui disent être traditionnelles en faisant volontairement la promotion de la femme au foyer. 


Écoutez les commentaires de Meeker Guerrier et de Luc Ferrandez sur les propos tenus par Harrison Butker. 

«Ce qu'il a décidé de dire, entre autres, c'est que c'est un mensonge diabolique de dire aux femmes qu'elles peuvent s'émanciper, que le mois de la fierté est une hérésie totale. Mais on s'entend qu'il était devant un public déjà conquis devant une université catholique. Et lui, il a jamais caché que sa foi prenait une grande dimension.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Défaite de Gabriel Diallo aux Internationaux de France: «Il est sur un nuage»
La violence conjugale chez les ados: le projet «miettes d'amour»
Le SPVM fait appel à ses retraités: «Le programme est assez populaire»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00