Aller au contenu
Au Québec

Inquiétude quant aux mini-hôpitaux gériatriques privés

Inquiétude quant aux mini-hôpitaux gériatriques privés
Une infirmière aide une personne âgée à se lever / David Sacks / Gettyimages

L’Association des médecins gériatres s’inquiète de la venue future des mini-hôpitaux gériatriques privés qu'avait promise le gouvernement Legault.

Selon le Dr Jacques Morin, les différents projets, estimés à plusieurs dizaines de millions de dollars, seraient mal définis. 


Écoutez le Dr Jacques Morin, président de l’Association des médecins gériatres du Québec et Société québécoise de gériatrie au micro de Luc Ferrandez faire état de la situation des mini-hôpitaux pour les personnes âgées. 


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«J'ai de la misère à voir comment il peut se sortir de ce pétrin»
La CIJ ordonne à Israël d’arrêter son offensive à Rafah
Roland-Garros: portrait du Québécois Gabriel Diallo

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00