Aller au contenu
Quelqu’un doit parler

Un livre pour dialoguer au sujet de la mort

Un livre pour dialoguer au sujet de la mort
La pochette du livre. / Éditions Lux

Le livre Quelqu’un doit parler nous présente un dialogue entre l’essayiste et prof de littérature, Mathieu Bélisle, et le docteur Alain Vadeboncoeur au sujet de la mort.

Les deux hommes sont au micro de Patrick Lagacé pour en parler. Un livre qui traite entre autres de la famille, la filiation, la maladie, l’agonie et les rituels.

Les deux hommes explorent leur rapport personnel avec la mort et comment celui-ci a évolué avec leurs expériences professionnelles.

Ils abordent la beauté potentielle dans la mort, l'impact de l'aide médicale à mourir sur la perception de la mort et l'importance de prendre le temps de vivre le deuil.

On les écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Je joue ce que j'aurai tant vouloir voir à l'écran quand j'étais jeune»
«C'est comme si l'administration Plante se réveillait tout à coup!»
«Avec la pandémie, beaucoup de difficultés sont ressorties» -Meeker Guerrier

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00