Aller au contenu
Ça va aller loin

Une nouvelle émission pour Geneviève Pettersen!

Une nouvelle émission pour Geneviève Pettersen!
Geneviève Pettersen / Cogeco Média

C'est officiel! La chroniqueuse Geneviève Pettersen sera au micro de l'émission «Ça va aller loin» de 18h30 à 20h dès le mois d'août prochain sur les ondes du 98.5. 

«Je me sens vraiment privilégiée de retrouver un micro à l’animation et je suis excitée à l’idée d’approfondir au quotidien ma relation avec les auditeurs du 98.5. Me joindre à la famille d’animateurs et d’animatrices du 98.5 était un rêve que je caressais depuis plusieurs années, alors quand la direction m’a demandé si j’étais intéressée à créer une émission et à explorer un créneau différent, c’est certain que je n’ai pas hésité une seconde. Ce n’est pas tous les jours qu’on a une telle carte blanche en radio!», déclare Geneviève Pettersen. 


Écoutez la principale intéressée au micro de Luc Ferrandez, jeudi. 

«Donc ce sera de l'information, ce sera des discussions. Tu sais, quand je dis: "Ça va aller loin", on va plonger en profondeur. Moi j'aime bien, tu le sais avec les sujets délicats, mais justement, les sujets délicats, ce ne sera pas que ça, évidemment, mais il y en aura parce que ça fait partie de l'actualité. Mais on pourrait y plonger puis apporter toutes les nuances nécessaires, parler à des intervenants, se faire une tête finalement. Parce que je n'aime pas dire aux gens quoi penser. Qui suis-je de toute façon pour dire aux gens quoi penser? Mais j'aime ça que les gens aient tout en main pour se faire une idée et peut-être avoir plus de questions que de réponses. C'est ma nouvelle affaire: plus je vieillis, moins j'ai de réponses, plus j'ai de questions.»

Félicitations Geneviève! 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Montréal se lance dans la création d'une nouvelle équipe féminine
Les problèmes de cohabitation de pis en pis à Saint-Henri
Grande enquête sur l'innovation: le Québec se démarque

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00