C'est officiel! La chroniqueuse Geneviève Pettersen sera au micro de l'émission «Ça va aller loin» de 18h30 à 20h dès le mois d'août prochain sur les ondes du 98.5.
«Je me sens vraiment privilégiée de retrouver un micro à l’animation et je suis excitée à l’idée d’approfondir au quotidien ma relation avec les auditeurs du 98.5. Me joindre à la famille d’animateurs et d’animatrices du 98.5 était un rêve que je caressais depuis plusieurs années, alors quand la direction m’a demandé si j’étais intéressée à créer une émission et à explorer un créneau différent, c’est certain que je n’ai pas hésité une seconde. Ce n’est pas tous les jours qu’on a une telle carte blanche en radio!», déclare Geneviève Pettersen.
Écoutez la principale intéressée au micro de Luc Ferrandez, jeudi.
«Donc ce sera de l'information, ce sera des discussions. Tu sais, quand je dis: "Ça va aller loin", on va plonger en profondeur. Moi j'aime bien, tu le sais avec les sujets délicats, mais justement, les sujets délicats, ce ne sera pas que ça, évidemment, mais il y en aura parce que ça fait partie de l'actualité. Mais on pourrait y plonger puis apporter toutes les nuances nécessaires, parler à des intervenants, se faire une tête finalement. Parce que je n'aime pas dire aux gens quoi penser. Qui suis-je de toute façon pour dire aux gens quoi penser? Mais j'aime ça que les gens aient tout en main pour se faire une idée et peut-être avoir plus de questions que de réponses. C'est ma nouvelle affaire: plus je vieillis, moins j'ai de réponses, plus j'ai de questions.»
Félicitations Geneviève!