Aller au contenu
Assujettie à de nombreuses critiques

Geneviève Guilbault est-elle encore crédible comme ministre des Transports?

Geneviève Guilbault est-elle encore crédible comme ministre des Transports?
Philippe Léger / Cogeco Média

Deux expertes en matière de transport en commun s'attaquent à la ministre Geneviève Guilbault dans un article de La Presse en affirmant notamment que sa vision des transports en commun est celle des années 70. 

A-t-elle encore de la crédibilité comme ministre des Transports? C'est la question sur laquelle se penche Philiippe Léger mercredi, au micro de Luc Ferrandez. 

«Tout le monde qui touche de près ou de loin aux transports en commun présentement critique la vision de Geneviève Guilbault, ministre des Transports. Et quand on veut développer le transport collectif, on a besoin d'alliés, notamment dans les villes, dans les municipalités. On ne peut pas développer du transport collectif sans l'appui et la coopération des maires et mairesses des grandes villes. Donc, Geneviève Guilbault a-t-elle la légitimité et les alliés nécessaires pour mener à bien ces projets?»

Aussi dans cette chronique : 

  • Un sondage Léger sur la perception des Québécois vis-à-vis des impôts...
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Violence et intimidation à l’école: plusieurs organismes laissés de côté
La CIJ ordonne à Israël d’arrêter son offensive à Rafah
Roland-Garros: portrait du Québécois Gabriel Diallo

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00