Aller au contenu
Tour de table

Doit-on revenir aux sources en matière de dating?

Doit-on revenir aux sources en matière de dating?
Couple au restaurant / Photo : Dimensions / E+ / Getty Images

Les utilisateurs des applications de rencontres seraient nombreux à avoir expérimenté de la fatigue émotionnelle en utilisant ces plateformes.

Ce phénomène qui toucherait 80% de ceux qui utilisent cette méthode pour trouver l'amour pousse Luc Ferrandez à se demander s'il faut revenir aux sources en ce qui concerne les rencontres.

Écoutez-le aborder le sujet, vendredi, en compagnie de Fadwa Lapierre, Jeremy Filosa, Marie-Eve Trembaly. 

«Il y a un retour aux sources qui serait tendance. C'est une nouvelle initiative à Montréal, Food Friends Love. Il y avait beaucoup de femmes avec un potentiel qui étaient célibataires puis qui ont de la difficulté à rencontrer. Puis elles ont décidé de donner au suivant en organisant des soupers pour jeunes professionnels, retrouver le naturel.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

«Food Friends Love» et les soirées de «dating»
Les délais d'attente interminables pour voir un médecin
«Les friperies vivent un nouvel âge d'or au Québec» -Luc Ferrandez

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00