Aller au contenu

Le nouvel album des Cowboys fringants posthume à Karl Tremblay PUB ROYAL

Le nouvel album des Cowboys fringants posthume à Karl Tremblay  PUB ROYAL
Les cowboys fringants / GettyImages

Pub Royal, c'est l'ultime adieu de Karl Tremblay avec Les Cowboys Fringants.

C'est dans la nuit de mercredi à jeudi que le nouvel album des Cowboys Fringants, enregistré quelques temps avant le décès du chanteur Karl Tremblay, a été lancé sur les différences plateformes numériques.

Avant de perdre son combat contre un cancer de la prostate le 15 novembre dernier, Karl Tremblay a chanté sur six titres de l'album. Plusieurs des chansons ont été écrites pour la comédie musicale du même nom, mais elles prennent un tout autre sens maintenant. 


Écoutez Catherine Beauchamp et Pierre-Yves McSween au micro de l'animateur Patrick Lagacé aborder ce nouvel album et toutes les émotions qu'il procure.

«La chanson: La fin du show, est chantée par Karl Tremblay, est apparue ce matin avec un clip où on revoit la vie de Karl Tremblay, où on revoit la vie des gens, la vie des cowboys, les grands moments. On les voit en France, on les voit avoir du plaisir, être sur le bord de la plage. On voit Marie-Annick Lépine et lui s’embrasser, les copains aussi sur scène. Puis on le voit très jeune et ça donne un méchant coup...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Les finales de conférence dans la LNH et la NBA débutent
«Des propriétaires ont le talent pour éviter de respecter la loi» -Diane Lemieux
«Les policiers ont pris 77 minutes avant d'entrer dans l'école»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30