Aller au contenu

Un gestionnaire de la ville de Montréal est jugé pour abus de confiance

Un gestionnaire de la ville de Montréal est jugé pour abus de confiance
Luc Ferrandez / Cogeco Média

L’ancien patron des permis et inspections de l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve, Sadek Lazzouzi, intervenait en faveur d’un promoteur immobilier qui ne respectait pas les règlements municipaux. Il est actuellement jugé pour abus de confiance. 


Écoutez Maxime Pedneaud-Jobin au micro de Luc Ferrandez sur cette affaire qui met en lumière la collusion au sein de la Ville de Montréal. 

«Il semble que ce soit des inspecteurs municipaux, donc des gens qui sont sous le directeur qui ont décidé d'intervenir et de souligner qu'il y avait quelque chose de pas correct qui se passait. Et c'est un des défis de la politique municipale, c'est qu'on sait beaucoup de choses qui se passent dans la ville, on a un pouvoir d'enquête, on peut poser toutes sortes de questions, mais les machines sont grosses et on ne sait pas tout, loin de là.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Les problèmes de cohabitation de pis en pis à Saint-Henri
Montréal se lance dans la création d'une nouvelle équipe féminine
Internet: est-ce que la publication de contenus sociopolitiques vous fait peur?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00