Aller au contenu
Deuxième saison

Patrice Bélanger est de retour des tournages de Survivor Québec

Patrice Bélanger est de retour des tournages de Survivor Québec
Survivor Quebec / Photo promotionnelle

Survivor Québec est de retrour à la télévision. Pendant plus de 40 jours, 20 joueurs et joueuses se retrouvent isolés sur une île exotique des Philippines et seront confrontés à des épreuves mentales et physiques extrêmes. 

L'animateur Patrice Bélanger est de retour, toujours emballé par l'expérience qu'il a véçu.

«Est-ce que j'ai raison de trouver que la deuxième année est pas mal plus déroutante? Plus rock and roll aussi et que les participants sont pas mal moins gênés?» demande Catherine à l'animateur de l'émission.


En quoi cette saison est différente de la première?

Écoutez la chronique culturelle de Catherine Beauchamp au micro de Patrick Lagacé, alors qu'elle discute avec Patrice Bélanger de la 2e saison de Survivor Québec.

«Je pense qu’ils ont vu la première saison à laquelle on a reproché par moment d’être un petit peu linéaire ou prévisible. Et je pense que cette linéarité-là, que j’assume totalement d’une première saison, ils étaient une cohorte parfaite pour lancer la mouture québécoise de Survivor. Mais je pense que ça leur a donné le droit et l’envie à cette nouvelle cohorte-là, et à tous les gens qui se sont présentés à la distribution, une volonté d’incarner des rôles plus clairs, plus déterminés, plus forts. La fameuse première vilaine que veut être Audrey, qui joue assez bien son rôle depuis le début de la saison.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

«Les linceuls» de David Cronenberg: des réactions mitigées à Cannes
Un film sur Donald Trump fait jaser au Festival de Cannes
«Faire des films, ça reste un désir fort» -Xavier Dolan

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00