Aller au contenu

Les gens de Québec vont encourager Patrick Roy à New York

Les gens de Québec vont encourager Patrick Roy à New York
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Jérôme Landry, animateur au FM 93, a organisé un voyage en autobus pour des fans de Québec afin d'aller soutenir Patrick Roy, le nouvel entraîneur-chef des Islanders de New York, lors d'un match contre le Canadien de Montréal.

Quatre autobus ont été rapidement vendus, avec une demande suffisante pour dix ou douze, mais limitée par la disponibilité des autobus et des chauffeurs.

Les amateurs de Québec, particulièrement ceux de 40 ans et plus, gardent une affection pour les Nordiques et une rivalité avec le Canadien. Le groupe reviendra de New York après avoir profité de la ville le lendemain du match.

Jérôme Landry en parle avec Luc Ferrandez.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Heures d'accès aux patinoires coupées au profit de l'élite
«On a constaté que la communication est la clé» - Sheila Fortuné
415 M$ en aérospatial dans la région de Montréal

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00