Aller au contenu

Une mère de famille décède des suites d’une chirurgie en Tunisie

Une mère de famille décède des suites d’une chirurgie en Tunisie
L'actualité décortiquée par Geneviève / Cogeco Média

Mélanie Jutras a perdu la vie après avoir reçu une chirurgie bariatrique en Tunisie. Sa famille poursuit maintenant une agence de tourisme médical.


Écoutez la discussion de Luc Ferrandez avec Geneviève Pettersen au sujet du décès d'une femme après une chirurgie bariatrique.


«Le tourisme médical, il va y en avoir de plus en plus. On parle beaucoup de la Tunisie pour les chirurgies esthétiques, mais il y a la Thaïlande. En Inde aussi, c'est populaire à Singapour, République tchèque. Je reviens aux raisons qui poussent les gens à aller là: le coût et les délais. Ce n'est pas seulement pour la chirurgie esthétique que les gens vont aller se faire opérer à l'étranger», estime Geneviève Pettersen.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Violence et intimidation à l’école: plusieurs organismes laissés de côté
Manger plus de phoque et les bonnes techniques pour maîtriser le BBQ
«J'ai de la misère à voir comment il peut se sortir de ce pétrin»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00