Aller au contenu

A-t-on enfin découvert l’origine du syndrome de la Havane?

A-t-on enfin découvert l’origine du syndrome de la Havane?
Christian Page / Cogeco Média

Le syndrome de La Havane est un phénomène qui a commencé techniquement à partir de 2016, alors que des gens qui étaient à l'ambassade des États-Unis à Cuba ont commencé à se plaindre de différents maux assez mineurs comme des étourdissements, des nausées, des maux de tête, qui étaient récurrents.

Écoutez le chroniqueur Christian Page aborder ce qui pourrait être la cause de ce phénomène, mardi au micro de Luc Ferrandez, alors qu'il rappelle toutefois que l'information qu'il détient a été transmise le 1er avril, donc pourrait être à prendre avec un grain de sel.

«C'est loin de faire l'unanimité, parce qu'une telle arme, techniquement, ne peut pas exister!»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Les véhicules électriques sont-ils toujours aussi populaires?
Un 11e album volumineux pour Taylor Swift
Les livres de recettes ont de moins en moins la cote

Vous aimerez aussi

0:00
7:51
0:00
6:57
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00