Aller au contenu

Les éloges de Jean-Luc Brassard à Martin St-Louis

Les éloges de Jean-Luc Brassard à Martin St-Louis
Jean-Luc Brassard / Cogeco Média

Martin St-Louis n'aurait pas pu bien mener ses tâches d'entraîneur-chef du CH pendant que son fils était hospitalisé, croit Jean-Luc Brassard. L'ancien olympien salue le temps d'arrêt pris par le pilote du Tricolore.


Écoutez la chronique de Jean-Luc Brassard au micro de Luc Ferrandez.


«Au niveau athlétique, on peut toujours cacher des petites blessures physiques, on peut passer par-dessus, se conditionner mentalement. Mais au niveau psychologique, quand on est un athlète, c'est toujours très difficile de faire abstraction de trucs qui ne vont pas bien à la maison», insiste-t-il.

Aussi dans ce segment:

  • La Suisse et l'impact du réchauffement climatique.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Luc Brassard

Une nouvelle série documentaire signée Jean-Luc Brassard
Feu au Stade: plusieurs conséquences en cette année olympique
L'éclipse et ses nombreux points d'observation

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La Poche Bleue
En direct
En ondes jusqu’à 21:00