Aller au contenu

Playmobil mise sur la chanteuse Taylor Swift pour se relancer

Playmobil mise sur la chanteuse Taylor Swift pour se relancer
Playmobil veut se relancer avec Taylor Swift. / Getty Images/Beatriz Velasco / Contributor

Playmobil veut miser sur la chanteuse Taylor Swift pour se relancer. La compagnie de jouets a de la difficulté à se démarquer de ses compétiteurs qui ont réussi une évolution vers le cinéma.


Écoutez l'entrevue de Luc Ferrandez avec Luc Dupont, professeur au département de communication de l’Université d’Ottawa.


«La stratégie du film qui a très bien fonctionné du côté de Lego n'a pas très bien marché du côté de Playmobil. D'ailleurs, la plupart des gens qui nous écoutent, probablement, ne se souviennent même pas d'avoir entendu parler d'un film à propos de Playmobil», rappelle Luc Dupont.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Dupont

La ville de Montréal serre la vis aux boutiques de prêt sur gage.
Twitter change de nom et de logo pour devenir X
Et si Tom Brady avait choisi les Expos plutôt que les Patriots?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30