Aller au contenu

Est-ce le début de la fin pour le Club Med à Charlevoix?

Est-ce le début de la fin pour le Club Med à Charlevoix?
L'actualité décortiquée par Geneviève / Cogeco Média

Une soixantaine de travailleurs du Club Med de Charlevoix seront mis à pieds et le site va fermer pour une période de 5 semaines ce printemps. L'entreprise assure que la fermeture temporaire était planifiée.


Écoutez la discussion de Luc Ferrandez avec Geneviève Pettersen au sujet du site touristique qui a pris plus de 10 ans à réaliser.


«Je n'ai jamais compris pourquoi on avait installé un Club Med là. Je suis peut-être la seule à penser ça, mais c'était écrit dans le ciel que ça n'allait pas marcher», croit Geneviève Pettersen.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le Canada s'est incliné 2-0 face à l'Argentine
La Seine à Paris: «Le taux de bactéries est 5 fois supérieur au seuil autorisé»
Conserves, marinades et jardinage, selon Danny St Pierre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00