Aller au contenu

L’affaire Guillaume Lemay-Thivierge

L’affaire Guillaume Lemay-Thivierge
Guillaume Lemay-Thivierge s'est encore mis les pieds dans les plats. / Facebook/Guillaume Lemay-Thivierge

À quoi a pensé Guillaume Lemay-Thivierge?


Écoutez la discussion entre Luc Ferrandez et Geneviève Pettersen au sujet de la polémique suscitée par l'animateur.


L'animateur et artiste a fait une publication éphémère où figurait un mot raciste sur Instagram et le lendemain, a assuré n'avoir rien vu.

«Il n'a pas l'air bien, il a peut-être des problèmes de santé mentale. Peut-être, mais ça ne peut pas toujours servir d'excuse. L'idée aussi que les gens qui font des affaires pas de bon sens parce qu'ils ont des problèmes de santé mentale. On pourrait arrêter. La santé mentale a le dos large», lance Geneviève Pettersen.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Doit-on rire de l'accent québécois?
Est-ce légal de déshériter son enfant au Québec?
8000$ pour opérer un animal, qui meurt un peu plus tard

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à