Aller au contenu

«Quand les enfants tuent»: le nouveau livre de Christian Page

«Quand les enfants tuent»: le nouveau livre de Christian Page
Christian Page / Cogeco Média

Mercredi le 13 mars, notre collaborateur Christian Page publiait son dernier livre : Quand les enfants tuent. Il s'agit d'une compilation de 30 affaires de meurtre impliquant des assassins âgés de 10 à 17 ans.

Au micro de Luc Ferrandez jeudi, il explique qu'il a personnellement documenté toutes ces affaires en visitant les scènes de crime et en rencontrant tous les intervenants dans ces dossiers (policiers, avocats, procureurs, familles des victimes et des assassins, et même les assassins eux-mêmes).

Il ajoute qu'il s'est intéressé aux victimes, mais aussi aux assassins et a essayé de savoir ce qui se passe dans la tête de ces jeunes meurtriers.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Crise de rétention parmi les répartiteurs au 911 de la Sûreté du Québec
Le club de golf Augusta National: un monde à part
Vers une escalade de la violence?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00