Aller au contenu
Tour de table

La rue St-Hubert, vraiment cool?!

La rue St-Hubert, vraiment cool?!
Un homme se promène sur la rue Saint-Hubert en 2012. / Getty images/NicolasMcComber/E+

Selon Time Out, la Plaza St-Hubert fait partie des 30 rue les plus cool au monde.

Écoutez toute l’équipe en discuter au micro de Luc Ferrandez.

«Je vais parler pour moi, mais la rue St-Hubert, pour moi, ça résonne avec quétaine. Probablement que c'est parce que c'est figé dans le temps. C'est la place où on va chercher des robes de mariée, des robes de bal. Les vitrines sont quand même assez drôles. C'est vrai qu'il y a de plus en plus de beaux restaurants. Il y a un voisinage intéressant aussi qui fréquente la rue, mais de là à se retrouver dans le top des rues les plus cool dans le monde, j'avoue que je me pose certaines questions.»

«C'est peut-être pas le mot cool qu'il aurait fallu employer, mais plutôt le mot culte. Parce que je pense que la rue St-Hubert, c'est une rue culte de Montréal, parce que justement, il y a ce mélange entre les boutiques de robe de mariée dont parlait Marie-Eve, même les boutiques de lingerie érotique et des commerces qui sont hyper hype comme le Montréal Plaza, le Juliette Plaza qui vient d'ouvrir mademoiselle Dumplings, la librairie Raffin, fait que c'est toute une faune qui se côtoie dans cette espèce d'univers où justement, on a fait une marquise qui ne fonctionne pas. Et je pense que c'est ça qui lui fait son charme. Donc, je ne serais pas prête à dire que ce n'est pas une rue cool, mais ce n'est pas non plus "The place to be" à Montréal. Si c'est ça l'objectif du décompte là-dedans.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Ève Tremblay

Est-ce que les cabanes à sucre sont à la hauteur de nos attentes?
Des tests obligatoires pour détecter la drogue du viol
«C'était extraordinaire! On se sent petit devant ce grand spectacle»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30