Aller au contenu

Des toilettes publiques «à vomir»

Des toilettes publiques «à vomir»
L'actualité décortiquée par Geneviève / Cogeco Média

Écoutez Geneviève Pettersen au micro de Luc Ferrandez sur la malpropreté des toilettes publiques. 

Selon elle, certains lieux publics sont à «vomir».

«Ce matin, j'avais un rendez-vous médical et c'est une bâtisse où on a plusieurs cliniques, plusieurs commerces sur plusieurs étages, donc plusieurs toilettes», raconte Geneviève Pettersen.

«Avant d'aller à mon rendez-vous, je m'en vais au petit coin. Écoute, pour vrai, j'ai manqué vomir. Je ne peux pas concevoir que des êtres humains laissent des lieux qui ne leur appartiennent pas dans cet état-là. Des tampons usagés à terre, des traces de pipi, de numéro deux aussi, par ailleurs. Je te jure, des toilettes bouchées, des toilettes qui débordent, c'est pas juste à cet endroit-là. Je vois ça souvent dans les lieux publics. On est tous des porcs ou quoi? Ça me fait capoter.»

Elle aborde aussi l’histoire d’une femme qui a accouché dans la nuit de lundi à mardi sur un banc public, au pied de l’hôpital de Drummondville.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Les autoroutes sont bondées en direction sud: tout le monde veut voir l'éclipse!
«C'est capoté, je me demande comment une chose pareille peut arriver»
Comment gérez-vous votre colère?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00