Aller au contenu

Crise du logement: plus de squatteurs au Québec?

Crise du logement: plus de squatteurs au Québec?
La société sous la loupe de Marie-Ève / Cogeco Média

Un propriétaire est aux prises avec des squatteurs dans un de ses appartements et est incapable de s’en débarrasser.

Le locataire qui habitait le logement est mort et quelques jours après son décès, le propriétaire est tombé face à face avec des inconnus. Des personnes ont élu domicile dans le logement. 

Écoutez la collaboratrice Marie-Ève Tremblay aborder ce sujet de TVA à l'émission de Luc Ferrandez.

«Il y avait des gens qui étaient dans le logement puis qui ne voulaient pas quitter. Ce sont cinq personnes qui habiteraient dans un trois et demi avec des animaux. Il y aurait des personnes qui consommeraient de la drogue. Disons que le propriétaire est très inquiet de l'état du logement en ce moment. Il s'est tourné vers le tribunal administratif du logement qui a ordonné l'expulsion. Il a appelé les policiers et les policiers sont arrivés. Ils auraient passé 1h avec les locataires, puis ils n'auraient pas eu l'accord pour les expulser. Donc, ils ont dit à ce monsieur de se tourner vers un huissier.»

Quels sont ses recours?

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Northvolt: «C'est pas qu'on n'a rien vu, c'est qu'on n'a rien voulu voir»
«La structure industrielle du Québec n'avantage pas ses entreprises»
Fitzgibbon est en amour… et un nouveau duo musical inattendu

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00