Aller au contenu
Météo

Un écart de 30 degrés au menu aujourd’hui!

Un écart de 30 degrés au menu aujourd’hui!
Une scène, mardi, à Montréal. L'hiver revient la nuit prochaine. / PC/Ryan Remiorz

Les prévisions météorologiques annoncent un risque de pluie, de neige, d'orages, de forts vents et Environnement Canada lance un avertissement de refroidissement soudain.

Jean-Philippe Bégin, météorologue chez Environnement Canada, discute, mercredi, au micro de Patrick Lagacé, de la température qui variera de 30 degrés en l'espace de quelques heures.

«C'est très soudain et ça peut surprendre. Donc c'est l'effet de surprise en fait, qui peut causer des problèmes. Puis aussi, sur les routes, on invite les gens à consulter Québec 511 à ce moment là», souligne-t-il.

Écoutez-le expliquer comment il est possible que des orages se produisent à cette période-ci de l'année...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Une année difficile, de Olivier Nakache et Éric Toledano
Benson Boone, Olivier Faubert et Corneille
Les podcasts masculinistes parodiés

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00