Aller au contenu
Un bracelet lumineux synchronisé

Une compagnie du Québec illumine le Super Bowl

Une compagnie du Québec illumine le Super Bowl
On voit dans le stade Allegiant de Las Vegas, de nombreuses personnes qui portent un bracelet lumineux durant la performance du chanteur Usher, à la mi-temps, du Super Bowl, dimanche. / Ezra Shaw/Getty Images

Pour une sixième fois, la compagnie PixMob a contribué à sa façon au match du Super Bowl, qui a été disputé dimanche entre les Chiefs de Kansas City et les 49ers de San Francisco, à Las Vegas.

L’entreprise a fourni des bracelets qui font de la lumière.

En fait, des dizaines de milliers de lumières DEL étaient liées aux spectateurs dans le Allegiant Stadium. Celles-ci étaient visibles lors du spectacle de la mi-temps, qui a mis en vedette le chanteur Usher.


Écoutez Jean-Olivier Dalphond, chef commercial et associé de PixMob.


«Le bracelet s'allume en synchronicité avec le spectacle. Cela fait une unicité très forte dans le stade. Ça provoque une énergie particulière, qu'on appelle la joie collective. les spectateurs ont l'option de le retourner, mais plusieurs le conservent comme souvenir du Super Bowl. Pendant une semaine apès l'événement, le bracelet continue de pulser aux couleurs de l'équipe gagnante...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Conserves, marinades et jardinage, selon Danny St Pierre
Le Canada s'est incliné 2-0 face à l'Argentine
Luc Ferrandez met de l'avant des solutions positives

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00