Aller au contenu
Difficultés financières d'Énergie Cardio

«Les gyms sont là pour rester, mais ils vont s'adapter»

«Les gyms sont là pour rester, mais ils vont s'adapter»
Des membres d'un gym qui font de l'activité physique. / E+ / Getty Images

Énergie cardio est en très mauvaise posture, car l'entreprise a de graves problèmes financiers. La direction a d'ailleurs annoncé mercredi qu'elle place la compagnie sous la protection de la Loi sur la faillite. 

Au cours d'une discussion incluant des membres de son équipe, l'animateur Luc Ferrandez profite de cette nouvelle pour parler de la fréquentation des gyms d'entraînement et de leur santé financière.


Écoutez Josée Lavigueur, conférencière, professeure et personnalité très connue au Québec dans l'univers de l’activité physique.


«Les gyms sont là pour rester, mais ils vont s'adapter. Depuis la pandémie, c'est ce qu'ils ont fait. Les responsables ont pédalé très fort. Il faut dire aussi que plein de gyms ont fermé ces dernières années.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

10 ans depuis la cérémonie de clôture des Jeux de Sotchi
Le film «Lucy Grizzli Sophie» est en salle
La fin pour Lynx Air au Canada: «La tempête parfaite»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00