Aller au contenu
Montréal

Nouveau toit du Stade olympique: «Que faire avec nos équipes sportives?»

Nouveau toit du Stade olympique: «Que faire avec nos équipes sportives?»
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Le gouvernement du Québec va finalement de l’avant avec le remplacement du toit et de l’anneau technique du Stade olympique de Montréal. Cela coûtera 870 millions de dollars.

Écoutez Jeremy Filosa discuter avec l'animateur Luc Ferrandez des détails de cette annonce, qui a eu lieu lundi matin.

«C'est beaucoup d'argent à prime abord, puisque le BC Place à Vancouver qui a été rénové, ça fait maintenant quatorze ans, dit Jeremy Filosa. Ils ont refait le stade au complet pour 600 millions avec un toit rétractable. À Montréal, c’est un toit fixe.»

«La bonne nouvelle aujourd'hui, c'est qu'il y a une décision a été prise parce que là, on était tout près, à un an ou deux, maximum, que le Stade olympique devienne un enjeu de sécurité publique parce qu'à un moment donné, on est à 20 000 déchirures dans le toit.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Paul Arcand: détermination, élégance et indignation
100 000 téléphones «non intelligents» ont été vendus au Canada
Longueuil: des itinérants ont installé un campement près d’une école primaire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30