Aller au contenu
Montréal

Féminicide présumé: une femme poignardée à Pointe-aux-Trembles

Féminicide présumé: une femme poignardée à Pointe-aux-Trembles
Écoutez Stéphanie Gagnon, journaliste de Cogeco Nouvelles, qui parle d'un meurtre présumé survenu dans Pointe-aux-Trembles, au micro de Luc Ferrandez. / Cogeco Média

Femme tuée à Pointe-aux-Trembles: le suspect aurait lui-même contacté la police.

Narjess Ben Yedder, dans la trentaine, a été tuée vendredi matin à Pointe-aux-Trembles. L'homme a été arrêté en lien avec le meurtre, mais il n'y a toujours pas d’accusation.

Écoutez Stéphanie Gagnon, journaliste de Cogeco Nouvelles, pour parler de cette triste nouvelle.

«Il a appelé lui-même la police vers 7h50. Quand elle est arrivée sur les lieux du décès, elle a constaté que la victime était couchée au sol, sans vie. Âgée de 32 ans, elle a été poignardée à plusieurs reprises. Après des tentatives de réanimation, son décès a été confirmé. Le suspect est toujours interrogé par la police.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Des skieurs reçoivent des amendes pour excès de vitesse
Dans les coulisses du métier d'orienteur scolaire
Éditorial de Luc Ferrandez

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à