Aller au contenu
C’est la dernière journée de Pierre Jobin

«Je voulais plus de temps pour voyager et voir mes enfants»

«Je voulais plus de temps pour voyager et voir mes enfants»
Luc Ferrandez / Cogeco Média

C’est la dernière journée en poste de Pierre Jobin, directeur de l’information chez Cogeco. Luc Ferrandez lui tend le micro en ce vendredi, pour discuter de cette préretraite

Le directeur de l’information indique qu'il souhaitait avoir plus de temps pour lui.

«Une salle des nouvelles, c'est sans arrêt. Je veux voyager, je veux voir un peu plus mes enfants. Je veux avoir du temps, puis ce n’est pas compatible avec ça. Mais ça ne veut pas dire que je ne ferai plus rien. Je ne m'en vais pas me bercer», affirme Pierre Jobin. 

Il précise que son départ n'est pas dû à la situation plus difficile des médias, un médium d'information en lequel il croit énormément.

«Je pense que pour la radio parlée, la radio d'opinion, pour écouter les gens, pour les défendre, elle a encore toute sa place», souligne-t-il.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Je voulais quitter pendant que j'aimais encore ça»
«Chaucidou»: un projet de circulation a le feu vert à Bromont
Montréal, encore abordable? «Quand on se compare, on se console»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00