Aller au contenu
Match Canadiens-Islanders ce soir

Patrick Roy de retour à Montréal

Patrick Roy de retour à Montréal
Patrick Roy, l'entraîneur-chef des Isalnders de New York depuis tout récemment. / Bruce Bennett/Getty Images

Patrick Roy et les Islanders de New York sont en ville ce jeudi pour affronter les Canadiens de Montréal.

L’ancien gardien étoile du Tricolore, qui a remporté la coupe Stanley avec la formation en 1993, est depuis peu l’entraîneur-chef de l’équipe américaine.


Écoutez Martin McGuire, descripteur des matchs des Canadiens de Montréal pour Cogeco Média, et Mario Langlois, animateur de l’émission Bonsoir les sportifs, qui parlent avec l'animateur Luc Ferrandez de la visite de Patrick Roy au Centre Bell.


 

«La présence de Patrick Roy provoque nécessairement un happening. Pour ses joueurs, c’est excitant. Ils veulent gagner pour lui à Montréal.»

«Martin St-Louis a dit quelque chose d'intéressant aujourd’hui sur la passion qui anime les deux gars. Ils ont été tous les deux de grandes vedettes sur la glace; ils sont tous les deux au Temple de la renommée du hockey. En plus, c’est rare que les grandes vedettes deviennent de bons entraîneurs. […] Il y a une couple d'anciens gardiens qui ont été des coachs. Mais, des vedettes, il n'y en a pas beaucoup. Martin St-Louis a dit ceci de Patrick Roy: "Il devait être comme moi; il devait bouffer du hockey 24 heures sur 24".»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Revivez le moment de grâce de Jean-Luc Brassard avec lui
«Je suis sûr que Martin n'est pas complaisant avec ses joueurs» -Dany Dubé
Soirée de gagnants de la coupe Stanley

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00