Aller au contenu
Vers plus de contenus vidéo au 985FM!

«L'objectif est simple : offrir toutes les possibilités aux auditeurs»

Il sera bientôt possible de voir les animateurs et collaborateurs du 98,5FM pendant les émissions, puisque celles-ci seront filmées.

Luc Ferrandez aborde le sujet, mercredi, en compagnie de Vincent Tétreault, gestionnaire principal, contenus numériques chez Cogeco Media, ainsi que les chroniqueurs Meeker Guerrier et Philippe Léger.

«L'objectif est simple, c'est qu'on veut offrir toutes les possibilités aux auditeurs pour consommer nos contenus. Sur les plateformes numériques, on fait l'écriture d'articles, on a en rattrapage tous nos gros segments, mais on veut aussi offrir le média vidéo. Parfois en direct, il y a des réactions de feu. On veut permettre à nos auditeurs de rattraper», explique Vincent Tétreault.

Écoutez Meeker Guerrier discuter de ce modèle implanté dans le milieu sportif depuis longtemps...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le rabais sur l'essence sera permanent en Ontario
Panneaux solaires 101: que devez-vous savoir avant d'en installer à la maison?
La CAQ pourrait-elle obtenir un 3e mandat?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00