Aller au contenu

Fini les rabais de 50% chez Provigo!

Fini les rabais de 50% chez Provigo!
Une facture d'épicerie / Getty images/urbazon /E+

Chez Provigo, des produits près de la date de péremption, qui étaient offerts à 50% de rabais, seront maintenant offerts à 30%.

Écoutez le directeur principal du Laboratoire de sciences analytiques en agroalimentaire de l'Université Dalhousie en discuter avec Luc Ferrandez. 

Il est déçu de voir ces bannières faire un recul de la sorte.

«C'est super parce que ça, ce sont des produits, souvent des produits frais, qui ne sont pas encore à la date de péremption, mais ils ont passé un certain temps sur les tablettes. L'épicier a avantage à s'en débarrasser aussi, mais il les met à 30% parce qu'il s'est rendu compte sans doute que c'était en demande.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

L'héritage de Françoise Hardy
Le festin de la fête des Pères de Danny St Pierre
Le vélo cargo pourrait-il remplacer l'auto?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00