Aller au contenu

Hausse significative des évictions forcées au Québec

Hausse significative des évictions forcées au Québec
Les évictions forcées en forte hausse en 2023 / jada photo / Moment / Getty Images

En pleine crise du logement, les évictions forcées sont en forte hausse au Québec en 2023.


Écoutez le député et porte-parole solidaire en matière de logement et habitation, Andrés Fontecilla, ainsi que Cédric Dussault, co-porte-parole du Regroupement des comités logement et associations de locataires du Québec (RCLALQ).


Le rapport annuel du Regroupement des comités logement et associations de locataires du Québec (RCLALQ) fait état d'une hausse de 132 % des évictions cette année par rapport à 2022.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Est-ce qu'on s'est fait enfirouaper par le projet?»
«Actuellement, tous les scénarios sont sur la table»
«La question qu'on doit se poser: '' Sont-ils surnuméraires ''?»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00