Aller au contenu
Le succès des magasins Renaissance

«Je pense que c'est rendu cool de magasiner chez Renaissance»

«Je pense que c'est rendu cool de magasiner chez Renaissance»
L'intérieur d'un magasin Renaissance / Facebook.com/Renaissancequebec

Les magasins Renaissance sont en pleine croissance.


Écoutez le directeur général, Éric St-Arnaud, au micro de Luc Ferrandez.


Dans La Presse, la journaliste Marie-Ève Fournier fait le portrait de cette OBNL qui fera pas moins de 77 millions de dollars de chiffre d'affaires cette année.

«C'est merveilleux parce que l'idée, c'est d'aider les gens à intégrer le marché du travail par un travail rémunéré à l'intérieur de l'organisation (...) Mais je vous dirais, le grand succès aujourd'hui, c'est que l'usager n'est plus vu seulement pour une classe de la population, mais il est vu comme une solution viable de s'habiller à bon prix en utilisant le réemploi. Donc on est en train de voir un nouveau mode de consommation parce qu'on va se le dire, il faut changer notre façon de consommer si on veut aider la planète.»

«Je pense qu'aujourd'hui l'aspect environnemental vient à l'égalité de l'aspect financier. Je pense que c'est rendu cool de magasiner et venir chez Renaissance.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le vélo cargo pourrait-il remplacer l'auto?
100 000 téléphones «non intelligents» ont été vendus au Canada
Le festin de la fête des Pères de Danny St Pierre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30