Aller au contenu
Sur Facebook et les réseaux sociaux

Méfiez-vous de l'arnaque amoureuse!

Méfiez-vous de l'arnaque amoureuse!
Geneviève Pettersen / Cogeco Média

C'est une publication Facebook de la sexologue Jocelyne Robert concernant les arnaques amoureuses qui a inspiré le commentaire de Geneviève Pettersen, lundi.

Les arnaques sont nombreuses sur les réseaux sociaux, mais l'arnaque amoureuse est l'une des plus fréquentes. Et les femmes sont souvent ciblées.

Selon l'Association des banques canadiennes, l'arnaque amoureuse aurait coûté 59 millions de dollars aux Canadiens en 2022.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Toxicité au bureau: à quel moment ça va trop loin?
La Cour suprême a annulé une décision restreignant l’accès à la pilule abortive
Grand Prix du Canada: aimez-vous la culture de la Formule 1?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00