Aller au contenu

La Grande Guignolée des médias à l'oeuvre

La Grande Guignolée des médias à l'oeuvre
La Guignolée des médias sollicite votre générosité. / Getty Images/SolStock

La Guignolée des médias sollicite votre générosité aujourd'hui et il n'y a pas de petit don face à la grandeur des besoins.


Écoutez l'entrevue de Luc Ferrandez avec les responsables de la Guignolée des médias Denise Devaux, Isabelle Fafard et Ann St-Arnaud.


Il est possible de faire un don en ligne ou en denrées dans les centres de collectes.

«Ce qui est le fun aussi, c'est de donner ce qu'on aimerait recevoir. Des fois, les pâtes, la sauce tomate, c'est important, mais on peut aimer une petite douceur», explique Isabelle Fafard, co-fondatrice de l’agence 180deux et l'une des responsables de l'événement.

«On a vu des causes, que ce soit les inondations au Saguenay, Baie-Saint-Paul, même les grands séismes en Haïti, les Québécois, je trouve, en situation d'urgence, ils sont au rendez-vous de façon générale. Puis là, on est dans l'urgence. On l'était l'année passée», ajoute Denise Devaux, co-fondatrice de l’agence 180deux et aussi responsable de la guignolée.

En prime:

  • Écoutez Luc Ferrandez manier la technologie pour faire un don en direct.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«C'était une nouvelle qui m'a vraiment jeté à terre» -Jean-Luc Brassard
Bien comprendre les paramètres du diagnostic d'obésité
Qui sont les politiciens de notre époque qui nous inspirent?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00