Aller au contenu

Un beau vote de confiance pour Samuel Montembeault

Un beau vote de confiance pour Samuel Montembeault
Martin McGuire / Cogeco Média

La séquence de rotation des gardiens s'interrompt ce soir et c'est Samuel Montembeault qui mérite un 2e départ de suite. Après la victoire contre le Kraken de Seattle, il sera devant le filet face aux Kings, jeudi soir au Centre Bell.


Écoutez la chronique de Martin McGuire, descripteur des matchs du Canadien au micro de Luc Ferrandez au sujet du gardien partant.


«Il mérite ça. Il a travaillé pour l'avoir. Ses résultats sont excellents dans le jeu à 5 contre 5. Il est actuellement un des meilleurs gardiens de la Ligue nationale. Ce n'est pas peu dire, avec une équipe très moyenne comme le Canadien de Montréal», explique Martin McGuire.

«Les autres joueurs aiment beaucoup Montembeault, parce qu'il ne se prend pas pour un autre, comme disait ma grand-mère. C'est un gars qui fait partie de l'équipe, puis c'est un rouage de l'équipe. Il ne se met pas en avant de l'équipe.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

«C'est juste faire la promotion de la bataille» -Martin McGuire
Une seconde victoire pour les Oilers?
«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00