Aller au contenu
Manque de civisme dans les magasins

Crise de courtoisie: «Il n'y a plus de service à la clientèle!»

Crise de courtoisie: «Il n'y a plus de service à la clientèle!»
L'actualité décortiquée par Geneviève / Cogeco Média

Le gouvernement du Québec aurait-il dû faire appel à un membre de la communauté trans dans le cadre de la composition de son comité de sages sur l'identité de genre?


Écoutez Geneviève Pettersen réagir à la composition du comité de sages sur l'identité de genre et à l'étude sur la courtoisie dans les magasins.


Et pourquoi les clients manquent-ils souvent de civisme avec les employés du commerce de détail?

Tout en condamnant haut et fort les insultes et les gestes de violence dont les travailleurs sont trop souvent victimes, notre chroniqueuse croit que les gens sont de plus en plus fâchés de leur expérience client.

«Il n'y a plus de service à la clientèle, il n'y en a plus!»

«Je pense que ça fait partie du problème. Le roulement de personnel, tu sais, par la formation, là il y a une pénurie de main d'oeuvre. Le roulement de personnel est incroyable...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Je voulais présenter des alternatives aux boissons sucrées sur le marché»
CPE pour les demandeurs d'asile: «Le gouvernement se tire dans le pied»
1310$ par mois: le coût moyen pour posséder une voiture à Montréal

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00