Aller au contenu

Est-ce que la sexualité de groupe est «normalisée» chez les jeunes?

Est-ce que la sexualité de groupe est «normalisée» chez les jeunes?
L'actualité décortiquée par Geneviève / Cogeco Média

Il semble que plusieurs incidents récents, impliquant des jeunes joueurs, de hockey, entre autres, concernent de la sexualité à plusieurs. Nonobstant certaines agressions, qui bien sûr, suivent leur cours en justice, est-ce que la sexualité de groupe est «normalisée» chez les jeunes? 

Écoutez Geneviève Pettersen parler avec Luc Ferrandez de sexualité chez les jeunes qui semble de plus en plus changer.

Qu’en est-il de ces relations intimes consentantes? Y a-t-il plus de risques? Est-ce que la pornographie influence ces comportements?

«Ce n’est pas grave de vouloir faire des expériences dans la vie, de vouloir avoir de la sexualité à plusieurs. Mais moi, je me demande si à 15 ou 16 ans, est-ce que c'est par ça que tu devrais commencer ta vie sexuelle? Je veux dire, je ne pense pas vraiment.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Les avocats de la défense ont-ils vraiment cru leur client?»
«On voit comment le hockey n'est pas toujours accueillant pour les minorités»
Achetez-vous des trucs usagés?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30