Aller au contenu
Grève dans les écoles

«Il y a une limite à manquer de l'école» - Geneviève Pettersen

«Il y a une limite à manquer de l'école» - Geneviève Pettersen
L'actualité décortiquée par Geneviève / Cogeco Média

Il n'y aura pas 36 solutions pour compenser les journées perdues par la grève des enseignants, prévient Geneviève Pettersen. Ce sont les voyages en famille qui risquent d'écoper.


Écoutez Luc Ferrandez discuter avec Geneviève Pettersen de l'impact de la grève et de l'appui des parents envers les enseignants.


«On annule la semaine de relâche, on annule les journées pédagogiques, on écourte le congé de Noël», suggère Geneviève Pettersen.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

L'abolition du timbre de droit : «Une très bonne nouvelle»
Meubles TOCO : «Depuis notre tout jeune âge, on a la fibre entrepreneuriale»
Le biscuit chinois des propriétaires de Meubles TOCO

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00