Aller au contenu
Profiter des grands espaces

Jouer dehors pour s'épanouir?

Jouer dehors pour s'épanouir?
Jean-Luc Brassard / Cogeco Média

Jean-Luc Brassard analyse les performances de nos deux Canadiennes à la Coupe du monde de Killington et parle d'une étude qui vante l'importance d'aller jouer dehors.

C'est la lecture d'un article du journal The Guardian qui a attiré l'attention et qui lui a donné l'envie de parler des bienfaits liés au fait de profiter des grands espaces.

«Comment tirer le meilleur parti de la nature? Eh bien, visez au minimum une trentaine de minutes, peut-être par deux jours, pour essayer de vous ressourcer. Mais, plus c'est long et mieux c'est pour votre bien-être personnel. Évidemment, quand vous êtes dans la nature, évitez la technologie, n'amenez pas votre téléphone pour le regarder. Aussi, évitez les petites sonneries qui vous disent qu'il y a des alertes de nouvelles à gauche à droite.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Luc Brassard

Des snowboardeurs afghans se lient d'amitié avec un planchiste français...
Il y a 30 ans, Jean-Luc Brassard remportait la médaille d'or
Taylor Swift: «On est presque contents que la saison arrive à échéance»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30